Power of four ♥Admin ♥ Phoebe T. Halliwell♥ Femme de Cole Turner

Nombre de messages: 104 • Localisation: Partout surveille mes petits membres chéris Clan: Neutre Cote coeur: Mes membres chéries Date d'inscription: 26/03/2011
Mieux connaître Statut sociale: Mariée Pouvoir Magique: relation interpersonnelle:
 | Sujet: Phoebe Turner Halliwell Mer 6 Avr - 23:07 | |
| Phoebe Turner Halliwell  (200x320 , Avatar) Nom ; Turner Halliwell Prénom ; Phoebe Âge ; 39 ans Statut ;Mariée avec Cole Turner Travail ; Gérante du Bay Miroir et Chroniquese de la chronique du coeur   (100x100 , 3 icons) Histoire Phoebe Halliwell est le dernier enfant de Victor Bennett && Patricia ''Patty'' Halliwell. Elle est la petite soeur de Prue Halliwell && Piper Halliwell mais aussi la demi soeur de Paige Matthews. Après le dèces de leur grand mère , Phoebe a veçu des années à New York , elle revient finalement à San Franscisco. Les amours de Phoebe étaient vraiment jamais en fonction , après plusieurs echecs , surtout avec son premier vrai amour , Cole Turner , Phoebe avait succombé au charme d'un Cupidon , alias le Coop (Version Original). Finalement elle se separe de Cupidon , alias le Coop , puis finalement elle recommençe à resortir avec Cole avec lequel , elle reforme un foyer , ils se sont remariés. Elle a 1 enfant avec Coop && 3 gars avec Cole. Quel genre d'impact ça va faire dans sa vie quand elle va apprendre que Cole a eu un enfant avec Prue. Elle est enceinte de 1 semaine de Cole Turner.
Parents ; Fille de Victor Bennette & Patrica Halliwell Hors SujetSurnom ; Miss princess Fréquençe ; souvent Âge ; ** Avatar ;Alyssa Milano Couple préféré ; Cole Turner et Phoebe Halliwell Etc. |
|
Power of four ♥Admin ♥ Phoebe T. Halliwell♥ Femme de Cole Turner

Nombre de messages: 104 • Localisation: Partout surveille mes petits membres chéris Clan: Neutre Cote coeur: Mes membres chéries Date d'inscription: 26/03/2011
Mieux connaître Statut sociale: Mariée Pouvoir Magique: relation interpersonnelle:
 | Sujet: Re: Phoebe Turner Halliwell Mer 6 Avr - 23:08 | |
| |
|